Affaires

PHOTOS: Au tournoi de golf de la Chambre de commerce Saint-Jérôme

On a compté plus de 100 golfeurs qui ont complété le parcours du Club de golf Val-Morin, le mardi 18 juin 2019, pour le 48e Omnium de golf de la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Jérôme métropolitain.

Une journée ensoleillée qui a permis à TopoLocal de rencontrer tous ces joueurs/entrepreneurs/représentants d’entreprises d’ici, au moins pour le temps d’une photo, qui suivent ici-bas.

Si une information n’est pas exacte, on vous invite à nous aviser par texto au 450-823-1863 ou par courriel au [email protected].

Premiers à prendre le départ au trou numéro 15: Pierre Papillon, Luc et Antoine Sarrazin, Jean-Nicolas Papillon de Papillon et associés et Usinage Usi-Max.

Services locaux
Claude Labelle du Journal Le Nord, Patrick Fortin de 5 Saveurs, Josée Pilotte, propriétaire des journaux Le Nord et Accès Laurentides, et Michel Métivier du CEP de Saint-Jérôme.

Voisins pour accueillir les joueurs au trou numéro 15: Véronique Gallant et Isabelle Chaput de Desjardins Entreprises Laurentides, avec Louis-Xavier Michaud et Vincent Pimparé, de TopoLocal et Kobra, agence créative.

Une formation de la Banque Nationale: Yan Paquette, Dominic Helms, Nicolas Fortin et David Cherrier.

Patrice Mainville, Jean-Pierre Brunet, Marcel Lauzon et Alain Brodeur, tous membres du conseil d’administration de la Caisse Desjardins Rivière-du-Nord.

Publicité
Patrick St-Pierre de SFL Gestion de patrimoine, Geneviève Guérin de Fondations Arkotec et Bijouterie BFM, avec Christine Thibault et Jean-François Ferland du Journal Infos Laurentides.

Anne-Marie Fournier et Vanessa Dupré de LGR Avocats étaient avec Simon Mercier et Martin Dussault de Waste Management.

Sylvain St-Jean de Passion Habitation, avec Linda Whalen de la Caisse Desjardins Rivière-du-Nord, Patrick Forget aussi de Passion Habitation et Sylvain Gravel de Desjardins.

Une équipe de Dunton Rainville: Gontran Barrette, Anthony Perreault, Benoit Dupuis et Benoit Roberge, en compagnie de Véronique Gallant, de Desjardins Entreprises Laurentides.

Bruno Laroche, maire de Saint-Hippolyte, en compagnie de Luc Vanier, du Manoir St-Sauveur, et Isabelle Lapointe et Xavier-Antoine Lalande, conseillère municipale et maire de la Ville de Saint-Colomban.

Publicité
Du groupe Sélection Retraite, connu à Saint-Jérôme pour le Vice Versa: Patrick Piché, Sylvie Roy et Jonathan Raymond.

Qui se cache sous ces masques équins? La réponse est à la photo suivante…
Une tradition qui se poursuit pour Toitures PME. Ils ont initié François Lamont, Éric Malouin, qui avait apporté les masques, Étienne Morin de PFD Avocats et Pascal Hogue, aussi de Toitures PME.

Carmen Sanchez et Gaétan Lapointe ont parcouru le Club de golf Val-Morin toute la journée pour prendre soin des golfeurs.

Maxime Arcand, de PFD Avocats, Vanessa Ricard de PUR Design, Lisa Tupper de Gestess et Simon Hamel de Riopel Consultant ont passé la journée ensemble.

Services locaux
Patrick Godon d’Amaro, Marc-André Ménard du golf Val-des-Lacs, Luc Charette d’Acier Ouellette et Mario Roy de Cargolution.

Une délégation de Brisson accompagnait un Lanthier. Michel Brisson, son fils Frédérick de Labre & associés arpenteurs-géomètres, avec Sébastien Brisson et Armand Lanthier de la compagnie de construction Gestion Lan-Bri.

Mélanie St-Onge de Trivium Avocats, avec Alexandre Deslongchamps et Benoit Filion de La Chienne à Jacques et Mathieu St-Onge.

Les femmes en vert de Desjardins Entreprises Laurentides ont retrouvé leurs collègues: Marilène Blanchet, Félix-Antoine Bérubé, Pierre-Yves Tremblay et Josée Blondin, de la Caisse Desjardins Rivière-du-Nord.

Publicité
Éric St-Marseille de St-Jérôme Chevrolet, Jean-Philippe Garon de Cloumatic, Jean-Sébastien Viau du Groupe JSV et Stefan Fontaine, aussi de St-Jérôme Chevrolet.

Encore un groupe de Desjardins, accompagné d’Isabelle Chaput et Véronique Gallant: soit Martin Fortin, Maxime Daigle de Services Signature Desjardins, Guillaume Rochon et Serge Bouchard, des Entreprises Zencon.

René et Diane Goyer, des Résidences funéraires Goyer et Trudel, à Saint-Jérôme, accompagnés de Louise Beaucage et Marc Vadeboncoeur d’Immodev.

Mario Leclair, proprio du Club de golf Val-Morin et du groupe immobilier Maxdev, avec Mathieu Roy de la BDC, Jean-Sébastien Vadeboncoeur d’Immodev et un homme qu’on n’a pas réussi à identifier.

Publicité
Anthony Acena du restaurant Soleo, accompagne possiblement un Jonathan dont on n’a pu retenir le nom de famille, Maurice Cayouette distributeur du Journal de Montréal et Hugo St-Denis de Pavage Jérômien.

François Alepin de Alepin Gauthier Avocats, avec Julien Leveque et Alexandre Latour d’Équipe Laurence et Michel Stafford de BMO.

Benoit Paré, de Portes de garage des Laurentides, avec Benoit Desjardins, de Desjardins Huissiers de justice et Daniel Pilon, aussi de Portes de garage des Laurentides.

Johanne Leboeuf de CIME, Nicolas Gendron de RBC, Josée, qu’on ne peut identifier mieux, et Michel Beauregard de Dunton Rainville.

Un trio de Canadian Tire Saint-Jérôme: Guylaine Lanthier, Lynda Saillant et Anthony Ferraro.

Daniel Martin de CIME accompagnait trois représentants de Mécanique Northerm: Jean-Marc Lacroix, Guillaume Bélanger et David Foisy.

Benoît-Vincent Piché des Marchés Piché IGA a passé la journée avec ses amis: Philippe Boucher, Marc Paquette d’importations BMT et Alexandre Yanire.

Les ambassadeurs de Laurin Laurin: Daniel et Mario Désormiers ont joué avec Maurice Bergey du Groupe financier BG et Réjean Fauteux des Pharmacies Jean Coutu.
  • real frechette dit :

    quoi notre maire stephane Maher maire de st jerome, ni étais pas dommage lui qui aime ce faire prendre an photo

  • >

    Send this to a friend