Affaires, Causes, Sports

Un 20e tournoi de golf qui rapporte 20 026$ aux organismes de Sainte-Sophie

C’est au nombre de 160 golfeurs que la 20e édition du tournoi de golf Sainte-Sophie, sous la présidence d’honneur de Sylvain Rochon, président, directeur général de Claude Beaulieu Sports inc., s’est déroulée le 5 juillet dernier au club de golf Val des Lacs à Sainte-Sophie.


Cette année pour le 20e anniversaire, une édition unique et renouvelée était présentée. En plus du tournoi en journée, une soirée d’initiation au golf afin de promouvoir le sport auprès de la relève entrepreneuriale de la région agrémenté d’un spectacle d’humour d’un jeune humoriste de la relève fut présenté en collaboration avec Desjardins Entreprises.

De plus, en collaboration avec plusieurs partenaires dont l’agence de voyage Cinquième Saison, Christine Dubuc, Construction Denis Rocheleau et Merrell, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons eu le plaisir de faire tirer un voyage en formule européenne en Martinique d’une valeur de 4000$. Félicitations à monsieur Éric Jutras, l’heureux gagnant. Nous souhaitons également souligner et féliciter le quatuor gagnant de cette édition: Éric Malouin, Pascal Hogue, Luc Lévesque et Jean-Sébastien Vadeboncoeur.

Meilleur quatuor du tournoi de golf: Éric Malouin, Luc Lévesque, la mairesse Louise Gallant, Jean-Sébastien Vadeboncoeur d’Immodev, Pascal Hogue de Toitures PME et le directeur général de Sainte-Sophie, Matthieu Ledoux.

C’est avec une grande fierté et grâce à l’immense implication et collaboration du président d’honneur que cette journée nous a permis d’amasser un montant de 20 026$ pour les organismes communautaires de chez nous. Le comité organisateur souhaite chaleureusement remercier tous les participants pour leur énorme générosité dans la concrétisation de cette journée.

Services locaux

Un immense merci au président d’honneur monsieur Sylvain Rochon qui s’est impliqué de façon exceptionnelle, merci aux commanditaires, aux partenaires, aux participants et aux bénévoles extraordinaires. À l’an prochain.

>

Send this to a friend