fbpx
Culture, Spectacles

Photos des activités d’été à Saint-Jérôme

Pour la première fois de son histoire, la Place des festivités de Saint-Jérôme a accueilli, pour deux samedis consécutifs, deux groupes musicaux avec un tréma dans leur nom: Kaïn le 20 juillet et Mes Aïeux le 27…

Voilà! C’est dans la nature des nouvelles d’été qu’il n’y ait pas souvent de manchettes fracassantes. On pourrait bien vous décrire les foules enthousiastes, la chaleur accablante, les beaux couchers de soleil d’été, etc.

C’est en photos que TopoLocal vous rappelle quelques belles soirées d’été du temps des vacances à Saint-Jérôme. Il en reste encore bien d’autres au mois d’août d’ailleurs, toutes gratuites: Patrice Michaud, Laurence Jalbert, un hommage à Boule Noire. Il y en a pour plusieurs goûts.

Les soirées de danse en ligne à la Place des festivités, toujours aussi populaires.

On estime que l’amphithéâtre de la rue Labelle peut accueillir jusqu’à 1600 personnes dans ses gradins et la pente gazonnée tout juste à côté. C’était le cas le 19 juillet pour un hommage aux Colocs.

Le guitariste et chanteur du groupe Passe-moé la puck – Hommage aux Colocs et son groupe ont fait vivre l’esprit de Dédé Fortin à l’amphithéâtre Rolland le 19 juillet.

Équipement standard quand on emmène les enfants voir un spectacle en plein air…

Kaïn sur la scène de la Place des festivités le 20 juillet.

L’accordéoniste qui s’exécute ici avec Kaïn est aussi le joueur de claviers du groupe, Gabriel Desjardins. Il jouait un peu dans sa cour puisqu’il est originaire de Saint-Jérôme.

>

Send this to a friend