Éducation, Santé

Une étudiante en sciences infirmières de l’UQO reçoit un prix de reconnaissance

Karine Couturier, étudiante à la maîtrise en sciences infirmières à l’Université du Québec en Outaouais | Campus de Saint-Jérôme, est lauréate du prix Émérite reconnaissance remis par l’Ordre régional des infirmières et infirmiers des Laurentides – Lanaudière.

Cette distinction a été attribuée à madame Couturier qui se démarque au quotidien par son expertise, ses réalisations et son implication. Karine Couturier qui travaille au CISSS – Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides à titre de conseillère en soins infirmiers explique : « mon rôle consiste à accompagner les infirmiers et infirmiers auxiliaires et à collaborer au développement de la pratique de notre profession ». Son projet de maîtrise touche le développement de la compétence infirmière en soins palliatifs par l’approche réflexive.

Pour l’ensemble de ses actions, Karine Couturier a remporté ce prix pour son travail exemplaire.

Son directeur de mémoire de maîtrise professeur Éric Tchouaket a tenu à souligner : « Karine est une personne motivée et surtout travaillante. Je ne suis pas surpris qu’elle ait obtenu ce prix. Elle n’a cessé de faire preuve de rigueur et surtout d’excellence et elle mérite amplement cette distinction. C’est et ce sera toujours un plaisir de travailler avec elle ».

Services locaux

Karine Couturier prévoit terminer sa maîtrise au cours des prochaines semaines. Notre lauréate réfléchit à la possibilité de poursuivre son parcours universitaire de et s’inscrire au doctorat sur mesure en sciences infirmières.

Toutes nos félicitations à madame Karine Couturier !

  • Eve dit :

    WoW bravo ma cousine très impressionnant ton parcours!!! Ne lache pas je suis sure que tu en inspire plusieurs xxx

  • >

    Send this to a friend