L'ancien hôtel de ville de Saint-Jérôme est un superbe édifice patrimonial. Mais si on se fie à ce que l'on observait dimanche, c'est plutôt son intérieur qui servait de lieu de tournage.

Et on tourne… une publicité à l’ancien hôtel de ville de Saint-Jérôme

La rédaction de TopoLocal 1 commentaire

Si vous êtes amateur de télévision ou de YouTube, vous verrez sans doute cet automne apparaître une partie du vieil hôtel de ville de Saint-Jérôme dans une publicité.

Pour les curieux, nous avons appris que le tournage serait celui d’une publicité sur le poulet, vraisemblablement pour Exceldor, une compagnie bien connue pour commercialiser du poulet exclusivement élevé au Québec. La production est assurée par Nova Film.

Génératrices, traiteurs, éclairage et technique, voilà ce qui explique les camions aperçus au centre-ville dimanche matin.
L’ancien hôtel de ville de Saint-Jérôme est un superbe édifice patrimonial. Mais si on se fie à ce que l’on observait dimanche, c’est plutôt son intérieur qui servait de lieu de tournage.

Impossible de vous en dire plus sur le scénario, mais à voir l’habit d’au moins une personne qui semblait être en pause, on peut deviner que l’intérieur de l’édifice fera office de salle de cour. Une conclusion facile quand on sait que c’est là que siège la cour municipale de Saint-Jérôme.

Les magistrats portent rarement des sandales avec leur toge… sauf dans un tournage où on ne verra probablement pas leurs pieds.

Ne vous reste plus qu’à ouvrir l’oeil.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

1 réflexion à propos de <i>Et on tourne… une publicité à l’ancien hôtel de ville de Saint-Jérôme</i>

Envie d'ajouter quelque chose? Les commentaires sont bienvenus ici, mais ils sont modérés.

TopoLocal