Des personnes qui n'ont rien d'ordinaire

Michel Bertrand et la Montagne d’espoir

Michel Bertrand est retraité sans toutefois l’être vraiment, puisqu’il travaille trois à quatre jours par semaine et six heures par jour.
Imprimeur durant sa carrière, à Laval et à Saint-Jérôme, il est venu vivre à Sainte-Sophie. Et maintenant, son travail contribue à la mission essentielle de La Montagne d’Espoir à Sainte-Sophie, qui aide les démunis de cette localité.

Il est fier de s’impliquer afin de faire une différence dans la vie des gens dans le besoin. Il s’est joint à cet organisme aux côtés de sa femme, ponctuellement durant ses années de travail ; et maintenant, de façon régulière depuis sa retraite.

Il va chercher les denrées offertes par les donateurs, au volant du camion de l’organisme et les range dans l’entrepôt à son arrivée. Mardi est la plus grosse journée, puisque c’est la journée où les familles viennent s’approvisionner. Il participe également à toutes les tâches qui doivent être effectuées afin que tout le travail soit fait.

Chauffeur …et DJ!

Sa passion est la musique ! Il a été DJ dans ses moments de loisirs alors qu’il travaillait, et il continue d’animer des soirées privées, familiales et amicales en faisant danser les gens.
Même s’il a eu des problèmes cardiaques après sa retraite, il a toujours le cœur à la bonne place, preuves à l’appui!

>

Send this to a friend