Incidents

Qui a volé tout ce parfum au Familiprix de la route 158 à Saint-Jérôme?

Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme a émis un avis de recherche pour identifier deux personnes qui sont reparties dans la nuit avec une grande quantité de bouteilles de parfum volées au Familiprix de la route 158, le soir du 14 août 2019.

Il était 23h30 quand un suspect est entré dans la pharmacie alors fermée du 1440 boulevard Saint-Antoine. Il a rempli un grand bac de plastique d’une quantité importante de flacons de parfum.

Un complice l’attendait à l’extérieur et ils ont quitté à bord d’une voiture bleue ou grise pâle de quatre portes, qui avait l’aile avant droite endommagée et des jantes en acier noir. Il pourrait s’agir d’une Toyota Corolla du milieu des années 1990.

Le suspect qui est entré par effraction dans le commerce est de race blanche, portait un chandail noir à capuchon The North Face, un pantalon de jogging gris Nike, des gants blancs et des souliers blancs en plus d’un bandana noir qui couvrait son visage.

Toute information en rapport à ce dossier peut être communiquée en toute confidentialité et de façon anonyme à l’enquêteur au dossier au 450-432-3000 poste 2249.

>

Send this to a friend