fbpx
Éducation, Personnes

68 retraités et 37 employés d’au moins 25 ans de service honorés par la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord

L’année scolaire 2018-2019 fut une année record puisqu’elle a été marquée par le départ de 114 employés qui ont quitté la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN) pour une retraite bien méritée alors que 53 membres du personnel célébraient leur 25e anniversaire de service au sein de l’organisation.

Comme le veut la tradition, la CSRDN leur a déroulé le tapis rouge lors d’une soirée organisée en leur honneur le 7 novembre dernier. Au total, 68 retraités ainsi que 37 membres du personnel, accompagnés d’amis, de membres d’équipes de direction et de commissaires étaient présents pour témoigner de carrières bien remplies dans le milieu de l’éducation.

Les employés comptant 25 ans de service et plus ont été regroupés le temps d’une photo lors de la soirée hommage du 7 novembre 2019.

Le président du conseil des commissaires, M. Jean-Pierre Joubert, a salué le dynamisme et le dévouement des membres du personnel maintenant retraités qui ont su insuffler aux élèves le goût du dépassement, la ténacité de persévérer et la volonté de réussir. Il a également souligné la fidélité des employés ayant 25 ans de service qu’il a tenu à remercier pour leur contribution à l’actualisation de la mission de la CSRDN.

Mme Guylaine Desroches, directrice générale, a pour sa part exprimé l’importance de cette soirée qui rend hommage au professionnalisme et à la loyauté de tous. Au nom de l’équipe de la direction générale, elle les a remerciés pour l’impact positif qu’ils ont eu et qu’ils continuent d’avoir sur les élèves de la CSRDN en plus de témoigner sa reconnaissance quant à la contribution de chacun dans le rayonnement de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord.

L’implication des élèves et du personnel de l’école secondaire des-Studios dans la décoration de la salle, dans les préparatifs et dans le déroulement de l’événement a sans contredit, comme c’est le cas chaque année depuis près de 10 ans, contribué au succès de cette soirée mémorable à laquelle 250 personnes ont assisté.

>

Send this to a friend