fbpx
Culture, Politique, Techno

Nouveau site internet pour la Ville de Saint-Jérôme, centré sur les services aux citoyens

Dans son élan de modernisation, Saint-Jérôme a lancé le 12 décembre un tout nouveau site Web qui répondra davantage aux besoins de ses citoyens.

« Le nouveau site Internet se veut à la hauteur de la cité de possibilités qu’est Saint-Jérôme. Je suis fier de présenter à la population cet outil au goût du jour développé pour elle.

Le site Internet permettra de mieux positionner notre ville en plus d’améliorer les méthodes de communication avec les citoyens afin de mieux les informer », souligne Érik Bak, conseiller municipal mandataire à la qualité des services et à la participation citoyenne.

Conçu selon des principes de convivialité et d’efficacité, ce nouveau site permet de repérer facilement l’information recherchée en s’appuyant sur une interface plus graphique et plus intuitive.

Un champ de recherche par mots clés facilite désormais l’accès aux renseignements voulus. Une carte interactive détaillant les particularités du territoire est aussi disponible.

D’autres nouveautés sont proposées dans ce site redessiné, dont un espace habitation qui permettra aux Jérômiennes et aux Jérômiens de consulter de l’information liée à leur propriété, telle que le rôle d’évaluation foncière et l’horaire de collecte des matières résiduelles pour leur secteur.

Le maire Stéphane Maher et le conseiller municipal Érik Bak présentent le nouveau site internet de la Ville de Saint-Jérôme. Photo fournie par la Ville de Saint-Jérôme
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend