fbpx
Causes, Sports

Centraide récolte 15 000$ lors d'un match contre les Anciens Canadiens

Samedi dernier, l’équipe de Centraide Laurentides affrontait les Anciens Canadiens de Montréal lors d’un match qui s’est déroulé sur la glace de l’Armada Blainville-Boisbriand .

Le match a permis à Centraide Laurentides d’amasser 14 965$. Cette somme permettra à Centraide Laurentides de poursuivre sa mission auprès des personnes démunies de la région.

Près de 1000 personnes étaient présentes dans l’amphithéâtre du Centre Sports Rousseau pour voir jouer les légendes du hockey, mais surtout pour encourager l’équipe locale composée de 22 joueurs provenant de différentes entreprises de la région.

L’équipe «locale» portait le chandail de l’Armada Blainville-Boisbriand qui avait été modifié à l’effigie de Centraide Laurentides pour une soirée.

Jocelyn Lemieux, le numéro 45 des Anciens Canadiens de Montréal avec Tommy Pelletier, le numéro 7 de l’équipe Centraide Laurentides. Photo Sébastien Gervais

Joé Bélanger, directeur de la Caisse Desjardins Thérèse-de-Blainville et président d’honneur de l’événement, était également présent sur la glace, mais dans l’uniforme des Canadiens de Montréal puisqu’il réalisait le rêve d’une vie, soit celui de jouer auprès des légendes du hockey.

Dans les gradins, les spectateurs ont pu assister à un match festif où se mélangeaient allégrement spectacle et hockey.

À la fin du match, les partisans ont eu l’occasion de rencontrer leurs idoles lors d’une séance de signature VIP.

Un encan a aussi été organisé, avec certains items sportifs d’un intérêt presque historique, dont:

  • Chandail des Canadiens de Montréal autographié par les joueurs des Anciens Canadiens de Montréal qui ont affronté l’équipe de Centraide Laurentides
  • Chandail de l’ Armada de Blainville-Boisbriand signé par tous les joueurs actuels
  • Paire de gants Bauer Vapor 1X Lite
  • Gant de boxe autographié par Mike Tyson
  • Photo encadrée et autographiée par les frères Hanson du film Slapshot
  • Balle de baseball autographiée par Andre Dawson
  • Rondelle de hockey signée par Nick Suzuki
Après le match, l’équipe de Centraide Laurentides avec les joueurs des Anciens Canadiens de Montréal ainsi que des bénévoles qui ont pris part au match. Photo Sébastien Gervais

Un immense merci à tous les bénévoles ainsi qu’à nos partenaires qui ont permis la réalisation de cet événement : les Caisses Desjardins Laurentides Sud, l’Armada de Blainville-Boisbriand, Erod, agence créative ainsi que Rolland Groupe Sustana.

>

Send this to a friend