fbpx
Sports

La région championne des Jeux équestres du Québec 2019

Nous publions ici un communiqué issu de l’Association équestre régionale des Laurentides reçu le 21 janvier 2020 qui fait le bilan d’une compétition tenue à la fin du mois de septembre dernier.

Cavaliers, cavalières et entraîneurs de Laval, Laurentides et Lanaudière gagnants lors de la 24e finale des Jeux Équestres du Québec, Cabalista 2019

C’est avec une immense fierté que l’équipe de Laval/Laurentides/Lanaudière, composée de 42 cavaliers, 44 chevaux et 14 entraîneurs, membres de l’Association équestre régionale des Laurentides (AERL), a reçu le titre de Région Championne Cabalista 2019, lors des Jeux Équestres du Québec, qui se sont tenus au Complexe équestre de Bécancour, du 27 au 30 septembre dernier.

C’est dans un esprit de saine compétition que les quelques 350 cavaliers, montures et entraîneurs, issus de 9 régions du Québec, ont fait valoir leurs talents dans plusieurs disciplines équestres. Cet événement, organisé et régi par Cheval Québec, a permis de rassembler de nombreux supporteurs, familles et futurs athlètes, tous passionnés de ce sport.

L’AERL CSE tient à féliciter l’ensemble des participants et entraîneurs qui ont su représenter notre région avec fierté en récoltant 5 médailles d’or, 4 médailles d’argent et 7 médailles de bronze.

À propos de l’AERL CSE

L’association Équestre Régionale de Laval, des Laurentides et de Lanaudière est un organisme à but non lucratif (OBNL) responsable du déroulement de concours en chasse, saut d’obstacle et en équitation dans la région des Laurentides.

Composé de 230 membres, elle a aussi un mandat de faire découvrir ce sport auprès de la population. Vous souhaitez vous joindre à l’AERL CSE ou en connaître davantage, contactez-nous via Facebook.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend