fbpx
Incidents

Qui voulait faire brûler une maison de la rue Albert-Guénette?

La Service de police de la Ville de Saint-Jérôme fait circuler ces jours-ci les images captées par une caméra de surveillance d’une personne qui aurait tenté de mettre le feu au moins trois fois à une résidence de la rue Albert-Guénette.

À proximité du centre-ville, la rue est située à quelques pas du poste de police, entre les rues Saint-Georges et Cadieux, qui donne sur la piste du P’tit train du Nord.

Au cours de ses trois visites, faites de nuit, on a pu constater que le suspect fume la cigarette, qu’il aurait environ 35 ans. Il portait un manteau foncé bouffant avec un capuchon, un pantalon de jogging gris, des gants de laine blancs et une cagoule assortie.

Le suspect se déplacerait en voiture, peut-être une Subaru Impreza à hayon, qu’il aurait laissé stationnée quelque part sur la rue Fournier lors de ses visites des 3 et 8 janvier et du 19 février.

Les personnes qui peuvent identifier ce suspect, même si elles désirent rester anonymes, sont invitées à contacter le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme au 450-432-3000 poste 2301.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend