fbpx
Politique, Sports

Un parc de planche à roulettes et de BMX extérieur prévu dans le Quartier des sports

QUARTIER DES SPORTS : SAINT-JÉRÔME VA DE L’AVANT AVEC LE PROJET D’UN PARC DE PLANCHE À ROULETTES

Communiqué de la Ville de Saint-Jérôme du 24 février 2020

Lors de la séance du conseil municipal de février 2020, les élus de Saint-Jérôme ont voté en faveur d’un projet de parc de planche à roulettes qui s’inscrit dans la vision de développement du Quartier des sports.

Dans le cadre de son plan stratégique Destination 2020, la Ville de Saint Jérôme s’est dotée de 20 chantiers dont celui de rendre accessibles aux citoyens des infrastructures sportives de qualité et celui d’inciter la population à se donner un mode de vie actif. Soucieuse d’offrir aux jeunes et aux moins jeunes un lieu d’envergure régionale dédié à la pratique de la planche à roulettes, Saint-Jérôme réalisera prochainement des travaux d’aménagement d’une aire de planche à roulettes et vélocross (BMX), tout juste à côté du parc Multisports. La construction prévoit divers modules sur une surface de béton de plus de 2 700 m2 qui fera le bonheur des passionnés.

« La Ville de Saint-Jérôme travaille depuis un bon moment déjà à construire un site où les Jérômiennes et les Jérômiens s’adonneront à la planche à roulettes ou au BMX. Les travaux avaient été retardés en raison d’un premier appel d’offres jugé trop élevé. Aujourd’hui, je suis fier de voir que nous allons enfin de l’avant avec ce projet et je suis convaincu que ce parc participera au rayonnement de Saint-Jérôme en tant que ville d’exception en matière de sports et de loisirs », indique Gilles Robert, conseiller municipal mandataire aux organismes sportifs et aux saines habitudes de vie.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend