fbpx
Culture, Santé, Spectacles

Spectacles remis au Théâtre Gilles-Vigneault jusqu'au 12 avril et messes annulées dans tout le diocèse

À la suite des annonces gouvernementales interdisant les rassemblements de plus de 250 personnes, plusieurs spectacles au Théâtre Gilles-Vigneault sont reportés ou annulés. Diffusion En Scène, la corporation qui gère la salle, a annoncé l’annulation de tous les spectacles pour les 30 prochains jours.

En ce qui concerne les rassemblements religieux catholiques, le Diocèse de Saint-Jérôme a fait savoir jeudi en fin de journée que l’Assemblée des évêques catholiques du Québec annulait toutes les messes, étant donné la population majoritairement âgée de 65 ans et plus. Les rassemblements de plus petite envergure sont toutefois maintenus.

Spectacles remis

Tous les spectacles sont remis jusqu’au 12 avril. Les détails sont disponibles sur le site web du théâtre.

Remboursement des billets

Pour la plupart des spectacles reportés , les billets seront honorés pour les nouvelles dates. Les billets peuvent également être échangés pour un autre spectacle ou remboursés, mais les dates limites pour les échanges ou remboursements varient selon les spectacles. Les échanges et les remboursements doivent se faire en personne à la billetterie du Théâtre.

Spectacles annulés

Pour les spectacles annulés, le remboursement se fera selon le même mode de paiement que lors de l’achat. La billetterie contactera sa clientèle.

La suite selon les directives du gouvernement

Le Théâtre Gilles-Vigneault entend suivre de très près la situation et les développements liés au COVID-19 et respectera à la lettre les indications émanent des instances officielles gouvernementales. Les informations concernant les spectacles à venir seront communiquées dès qu’elles seront connues et seront disponibles sur le site de l’organisme.

« Nous regrettons vivement tous les inconvénients que cette situation hors de notre contrôle pourrait occasionner à notre fidèle clientèle et nous espérons vous revoir tous bientôt en grande forme », a ajouté David Laferrière, directeur général et artistique du Théâtre Gilles-Vigneault.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend