fbpx
Incidents

Deux personnes blessées après une altercation dans la nuit à Saint-Jérôme

Un homme a été arrêté dans son véhicule sur l’autoroute 40 à Montréal au petit matin en ce lundi 20 avril après qu’il ait visiblement fui une résidence de la rue Lebeau, à Saint-Jérôme. Il y aurait blessé deux personnes.

Le tout a débuté dans la nuit, avant 4h30, alors que les policiers de Saint-Jérôme se sont présentés sur la rue Lebeau. Ils y ont retrouvé deux personnes: une femme de 34 ans qui avait subi des blessures importantes et un homme de 37 ans qui a aussi été blessé en tentant de s’interposer, après ce que les policiers ont qualifié d’altercation à l’arme blanche. Leurs vies ne sont pas en danger.

C’est le service des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, basé à Mascouche, qui a pris l’enquête en charge. Le service d’identité judiciaire devait faire une analyse des lieux de l’incident au cours de la journée.

Quant à l’homme arrêté à Montréal, âgé de 52 ans, il devait être rencontré par les enquêteurs au cours de la journée pour éventuellement être accusé.

Comme on le lit souvent dans ces circonstances, l’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes qui ont mené à cette situation.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend