TopoLocal fait des rénovations. Le contenu de l'été et d'autres fonctionnalités vont s'ajouter dans les semaines qui viennent.

Accidents, incendies, infractions sur la route, avis de recherche et arrestations dans les Laurentides

Saint-Jérôme, 11 juin 2020

Un voleur de loto au «coronachandail» recherché

Les enquêteurs du Service de police de la ville de Saint-Jérôme (SPVSJ) cherchent un suspect pour des vols de lots de billets de loterie à Saint Jérôme.

Au cours des dernières semaines, le suspect se présente dans des dépanneurs ou commerces de Saint-Jérôme et exerce une distraction auprès des caissiers. Pendant que le commis est affairé à autre chose, le suspect vole subtilement les billets de loterie dans les présentoirs ou sous le comptoir du commerce.

Le suspect est un homme de race blanche, environ 5 pi 9 po, ± 40 ans, cheveux châtains/frisés, chandail rouge avec inscription « Corona » en jaune à l’avant et à l’arrière, casquette rouge, pantalon pâle serré à la cheville et des espadrilles bleues.

Il est suspect dans d’autres dossiers de vols à l’étalage.

Toute information concernant cet individu peut être transmise, en toute confidentialité, en communiquant avec le sergent/détective Stéphane René au (450) 432-3000, poste 2277.

Quelques conseils de prévention destinés aux commerçants :

  • Assurez-vous d’être vigilant lorsqu’un client tente de créer une diversion de toute sorte dans le but d’éloigner les employés de leur comptoir.
  • Afin de mieux vous protéger avec ce type de vol, le SPVSJ recommande aux commerçants de mettre les billets de loterie dans un lieu sécuritaire inaccessible par les clients.
  • Toujours, gardez une quantité minime de vos billets de loterie à la disposition du commis et prenez en note les numéros de séries des billets de loterie destinés à la vente.

Source: Service de police de la Ville de Saint-Jérôme

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Laisser un commentaire

TopoLocal