fbpx
Incidents

Accidents, incendies, infractions sur la route, avis de recherche et arrestations dans les Laurentides

Saint-Jérôme, 11 juin 2020

Un voleur de loto au «coronachandail» recherché

Les enquêteurs du Service de police de la ville de Saint-Jérôme (SPVSJ) cherchent un suspect pour des vols de lots de billets de loterie à Saint Jérôme.

Au cours des dernières semaines, le suspect se présente dans des dépanneurs ou commerces de Saint-Jérôme et exerce une distraction auprès des caissiers. Pendant que le commis est affairé à autre chose, le suspect vole subtilement les billets de loterie dans les présentoirs ou sous le comptoir du commerce.

Le suspect est un homme de race blanche, environ 5 pi 9 po, ± 40 ans, cheveux châtains/frisés, chandail rouge avec inscription « Corona » en jaune à l’avant et à l’arrière, casquette rouge, pantalon pâle serré à la cheville et des espadrilles bleues.

Il est suspect dans d’autres dossiers de vols à l’étalage.

Toute information concernant cet individu peut être transmise, en toute confidentialité, en communiquant avec le sergent/détective Stéphane René au (450) 432-3000, poste 2277.

Quelques conseils de prévention destinés aux commerçants :

  • Assurez-vous d’être vigilant lorsqu’un client tente de créer une diversion de toute sorte dans le but d’éloigner les employés de leur comptoir.
  • Afin de mieux vous protéger avec ce type de vol, le SPVSJ recommande aux commerçants de mettre les billets de loterie dans un lieu sécuritaire inaccessible par les clients.
  • Toujours, gardez une quantité minime de vos billets de loterie à la disposition du commis et prenez en note les numéros de séries des billets de loterie destinés à la vente.

Source: Service de police de la Ville de Saint-Jérôme

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend