fbpx
Culture, Photo

Vingt-sept photographes de la région exposent leurs images préférées en ligne cette année

Le club de photographie Passion photo Laurentides a dû annuler cette année son exposition annuelle, qui se tenait habituellement au début de juin à la Vieille-Gare de Saint-Jérôme.

Aidé par la proximité de la piste cyclable et des promeneurs qui fréquentent cette place publique, l’exposition attirait bon an mal an des centaines de visiteurs.

Le club Passion photo Laurentides regroupe 75 photographes amateurs et professionnels et se donne comme mission de promouvoir le partage des connaissances et de stimuler la créativité de ses membres. Le groupe organise des conférences, des sorties photo, des concours et s’implique aussi auprès de divers organismes communautaires.

« Cette exposition, bonifiée de textes, nous exprime l’intention du photographe envers son image. Je vous encourage à partager le lien de cette exposition avec vos amis amateurs d’images splendides » dit le président du club photo, Lucien Lisabelle.

Une adaptation virtuelle

Cette année, vu l’impossibilité d’exposer ses photos et d’inviter les passants à visiter la gare, le club rend ses photos disponible en ligne. Vingt-sept photographe exposent au total 79 images. Les images sont présentées les unes à la suite des autres et sont accompagnées d’une brève narration.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend