fbpx
Incidents

Deux personnes arrêtées et des drogues saisies sur la rue Desjardins à Saint-Jérôme

Une perquisition tôt ce matin du 16 juillet par le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme et le Groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec a mené à l’arrestation de deux hommes dans la vingtaine et la saisie de haschisch, de crack, d’argent et d’une arme à feu.

La vingtaine de policiers et d’enquêteurs exécutaient une quatrième intervention en quatre mois à cette résidence, au 916 de la rue Desjardins.

L’un des deux hommes arrêtés a été libéré par voie de sommation et l’autre devait comparaître vendredi.

C’est l’escouade ACCÈS Cannabis du SPVSJ qui a mené l’enquête. Les trois autres visites à cet endroit concernaient d’abord un vol qualifié et de stupéfiants et les deux suivantes la vente de telles matières.

Le programme ACCÈS Cannabis est une action concertée mise en place à l’automne 2018, par le gouvernement du Québec et coordonnée par le ministère de la Sécurité publique, visant à intensifier la répression d’approvisionnement du cannabis illicite afin d’en diminuer l’accessibilité sur le marché québécois, et particulièrement chez les jeunes.

Toutes informations en matière de distribution, de vente de stupéfiants et de tabac de contrebande peuvent être transmises, de façon anonyme et confidentielle, au département des enquêtes criminelles du Service de police de la ville de Saint-Jérôme en communiquant au (450) 432-3000 poste 2249 ou 2257.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend