fbpx
Santé

La clinique désignée de dépistage COVID-19 de Saint-Jérôme fermée pour une journée

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides tient à informer la population que la Clinique désignée d’évaluation et de dépistage de Saint-Jérôme, située sur la 9e rue, était temporairement fermée jusqu’au matin du 2 septembre afin de permettre une désinfection complète des lieux.

Cette décision a été prise par l’établissement à la suite de la confirmation que quatre membres du personnel de cette clinique ont été infectés à la COVID-19. Après enquête, les employés et médecins de la clinique sont les seules personnes considérées à risque et invitées à se présenter pour un test de dépistage. Des actions ont rapidement été mises en place afin d’éviter tout risque de transmission pour la clientèle.

Le CISSS des Laurentides demandait à la population de ne pas se présenter sur les lieux pour un dépistage sans rendez-vous d’ici le matin du 2 septembre prochain. L’établissement recommande d’appeler à la ligne d’information COVID-19 des Laurentides 450 974-8204 pour prendre rendez-vous dans une autre clinique de la région.

Les adresses et les heures d’ouverture des cliniques de dépistage sont disponibles dans la section COVID-19 du site Internet du CISSS des Laurentides au santelaurentides.gouv.qc.ca.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend