Un homme de 75 ans est mort après un accident survenu dans le stationnement du magasin L’Aubainerie, situé près de l’intersection des routes 117 et 158 à Saint-Jérôme.
L’accident a eu lieu peu avant 10h30 le matin du 3 septembre. Selon toute vraisemblance, la victime a été frappée par un véhicule qui faisait marche arrière pour quitter sa place de stationnement. La conductrice du véhicule n’aurait malheureusement pas vu la victime, dont les blessures, selon des témoins, semblaient très graves.
Le septuagénaire, dont l’état était jugé critique dans l’après-midi, avait été transporté d’urgence à l’hôpital Sacré-Coeur. Son décès a été confirmé vendredi matin.

Le porte-parole du Service de police de Saint-Jérôme, Robin Pouliot, a confirmé à TopoLocal qu’il n’y a aucune circonstance suspecte et que tout indique qu’il s’agit d’un accident.

C EST TRISTE J’ESPÈRE UE LA DAME VAS S EN REMETTRE DE CET ACCIDENT AINSI QUE L’HOMME QUI EN AS ÉTÉ BLESSÉ
L’homme est décédé malheureusement..
La vie a basculé pour les deux hélas…sait-on qui est la victime décédée?
Courage aux deux familles..
C’était mon voisin…il avait la garde de sa fille qui était autiste..elle a été placé malheureusement..son père était son univers. Elle avait seulement son pere????
L’importance de vérification des angles morts et le respect de la vitesse. Car si on sort lentement les blessures seran moins graves au cas. Mais il y a pas mal des pressées au volant que préfèrent se lever tard et tué des gens « accidentellement »????
C’etait un ami cher depuis nombre d’années et cet incident provoque une situation dramatique . Je suis en colère face à ce qu’on considère un simple accident. Un piéton qui en bouscule un autre ne le tue pas. Par contre une auto mal utilisée est une arme. Si on n’est pas conscient de ça, on s’abstient de conduire un véhicule automobile.