Test de COVID-19 négatif pour Rhéal Fortin, qui invite tout le monde à protéger les plus vulnérables

Bureau de Rhéal Fortin

Rhéal fortin, député de Rivière-du-Nord, a fait savoir le mardi 22 septembre que son test de dépistage de la COVID-19 était négatif.

« La MRC de Rivière-du-Nord est maintenant en zone préalerte (zone jaune) et nous devons continuer de tout mettre en œuvre pour se protéger et pour protéger les plus vulnérables de notre communauté », a dit le député.

À titre de précaution et afin de respecter les consignes établies par le gouvernement du Québec, le chef du Bloc québécois et les membres du caucus s’étaient placés en isolement préventif mardi dernier, tout en maintenant leurs activités en mode virtuel.

« Je tiens à préciser que je ne présente pour ma part aucun symptôme et que je me sens très bien. Je n’ai aucune inquiétude quant à mon état de santé, mais je crois qu’on se doit d’être prudent. Je me résigne donc de bonne grâce à cet isolement de quelques jours et j’irai passer un test de dépistage dès qu’on m’aura confirmé un rendez-vous » de mentionner alors le député Rhéal Fortin.

Le député de Rivière-du-Nord invite toutes les Québécoises et tous les Québécois qui présentent des symptômes apparentés à la Covid-19 ou qui ont été en contact avec des personnes présentant des symptômes à passer un test de dépistage ou suivre les instructions disponibles sur le site du gouvernement du Québec.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Envie d'ajouter quelque chose? Les commentaires sont bienvenus ici, mais ils sont modérés.

TopoLocal