Rhéal fortin, député de Rivière-du-Nord, a fait savoir le mardi 22 septembre que son test de dépistage de la COVID-19 était négatif.

« La MRC de Rivière-du-Nord est maintenant en zone préalerte (zone jaune) et nous devons continuer de tout mettre en œuvre pour se protéger et pour protéger les plus vulnérables de notre communauté », a dit le député.

À titre de précaution et afin de respecter les consignes établies par le gouvernement du Québec, le chef du Bloc québécois et les membres du caucus s’étaient placés en isolement préventif mardi dernier, tout en maintenant leurs activités en mode virtuel.

« Je tiens à préciser que je ne présente pour ma part aucun symptôme et que je me sens très bien. Je n’ai aucune inquiétude quant à mon état de santé, mais je crois qu’on se doit d’être prudent. Je me résigne donc de bonne grâce à cet isolement de quelques jours et j’irai passer un test de dépistage dès qu’on m’aura confirmé un rendez-vous » de mentionner alors le député Rhéal Fortin.

Le député de Rivière-du-Nord invite toutes les Québécoises et tous les Québécois qui présentent des symptômes apparentés à la Covid-19 ou qui ont été en contact avec des personnes présentant des symptômes à passer un test de dépistage ou suivre les instructions disponibles sur le site du gouvernement du Québec.

Quelque chose à ajouter?
Écrire un commentaire Cancel
Comments to: Test de COVID-19 négatif pour Rhéal Fortin, qui invite tout le monde à protéger les plus vulnérables

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter une image - seuls les png, jpg, jpeg et gif sont admis.

http://www.parl.gc.ca/Parliamentarians/fr/members/Rheal-Eloi-Fortin(88605)
Édition, révision et/ou contribution

Se connecter

Bienvenue sur TopoLocal

Notre site existe pour vous informer
Créer votre compte
Créer un compte est gratuit. Vous pouvez aussi nous aider en devenant membre pour moins de 6$ par mois!