Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme ont émis un avis pour une disparition probable qui aurait eu lieu le soir du vendredi 16 octobre vers minuit, sur le pont de Martigny au centre-ville de Saint-Jérôme. Une personne de 5 pieds 10 pouces, entre 150 et 180 livres, habillée en foncé, aurait pu se retrouver à l’eau dans la rivière du Nord.

Dans un communiqué émis le lundi suivant, on indiquait que les pompiers et les policiers de Saint-Jérôme étaient actifs cette matinée pour poursuivre des vérifications. Des plongeurs de la Sûreté du Québec ont inspecté une partie de la rivière en fin d’après-midi, sans résultats.

Le 21 octobre, on confirmait que l’enquête était toujours en cours.

Il n’y avait a priori pas de circonstances criminelles à cet événements, mais on n’excluait aucune possibilité. Le SPVSJ fait appel à tout témoin ou toute personne qui aurait de l’information concernant cet événement à composer le 450-432-1111 et de faire le 7 ou de joindre le sergent-détective responsable du dossier au 450-432-3000 poste 2519. Les informations peuvent être transmises en garantissant la confidentialité.

TopoLocal tient à rappeler que toute personne qui vit une situation de détresse ou de crise suicidaire ou s’inquiète pour un proche peut téléphoner en tout temps au 450-569-0101 localement ou au 1-866-277-3553 partout au Québec, pour joindre le Centre prévention suicide Le Faubourg.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Quelque chose à ajouter?
Écrire un commentaire Cancel
Comments to: Vous avez vu quelqu’un sur le pont de Martigny vendredi soir?

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter une image - seuls les png, jpg, jpeg et gif sont admis.

https://topolocal.ca
Édition, révision et/ou contribution
Vous voulez suivre TopoLocal sur les réseaux? C'est par ici!
TopoLocal

Se connecter

Bienvenue sur TopoLocal
Notre site existe pour vous informer
Créer votre compte
Créer un compte sur TopoLocal est gratuit. Une fois votre compte créé, il vous sera parfois offert de vous abonner, pour moins de 2$ par semaine.