Le tout premier bébé de 2021 est la petite Alyson Boily, née le premier janvier à 2 h 28.
Elle est la fille de Nancy Steben et de Jonathan Boily, résidents de Blainville. Mme Steben est secrétaire administrative au Service des travaux publics de la Ville de Saint-Jérôme. À sa naissance, la petite pesait 3,2 kg et mesurait 50 cm. Pour les boomers et ceux qui sont restés avec le système impérial, c’est un peu plus de 7 livres et 19 pouces et demi.
Pour Mme Steben, c’est un quatrième enfant. La petite Alyson a déjà des frères et soeurs âgés de 10, 15 et 26 ans! « J’ai 45 ans, alors c’est une surprise un nouveau bébé, mais c’est une belle surprise! D’autant plus qu’elle a attendu après minuit… Je la comprends tellement d’avoir attendu qu’on soit en 2021 pour venir au monde », a conclu sa mère avec un rire bien senti. La nouvelle maman était bien heureuse de commencer le nouvel an avec cet événement heureux. D’autant plus qu’Alyson est « un bon bébé, calme et heureuse – un vrai petit bonheur ».
Alyson est en pleine santé et fait la joie de toute la famille, elle sera (déjà) prochainement la tante du futur bébé de son grand frère de 26 ans. La petite a même eu droit aux voeux officiels du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides, le CISSS, qui transmet toutes ses félicitations à la famille!

Quelque chose à ajouter?
Écrire un commentaire Cancel