Le tout premier bébé de 2021 est la petite Alyson Boily, née le premier janvier à 2 h 28.

Elle est la fille de Nancy Steben et de Jonathan Boily, résidents de Blainville. Mme Steben est secrétaire administrative au Service des travaux publics de la Ville de Saint-Jérôme. À sa naissance, la petite pesait 3,2 kg et mesurait 50 cm. Pour les boomers et ceux qui sont restés avec le système impérial, c’est un peu plus de 7 livres et 19 pouces et demi.

Pour Mme Steben, c’est un quatrième enfant. La petite Alyson a déjà des frères et soeurs âgés de 10, 15 et 26 ans! « J’ai 45 ans, alors c’est une surprise un nouveau bébé, mais c’est une belle surprise! D’autant plus qu’elle a attendu après minuit… Je la comprends tellement d’avoir attendu qu’on soit en 2021 pour venir au monde », a conclu sa mère avec un rire bien senti. La nouvelle maman était bien heureuse de commencer le nouvel an avec cet événement heureux. D’autant plus qu’Alyson est « un bon bébé, calme et heureuse – un vrai petit bonheur ».

Alyson est en pleine santé et fait la joie de toute la famille, elle sera (déjà) prochainement la tante du futur bébé de son grand frère de 26 ans. La petite a même eu droit aux voeux officiels du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides, le CISSS, qui transmet toutes ses félicitations à la famille!

Il n’y a pas plus parfait qu’un nouveau bébé.
close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Quelque chose à ajouter?
Écrire un commentaire Cancel
Comments to: Alyson, premier bébé de 2021 né à l’hôpital de Saint-Jérôme

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter une image - seuls les png, jpg, jpeg et gif sont admis.

https://topolocal.ca
Édition, révision et/ou contribution
Vous voulez suivre TopoLocal sur les réseaux? C'est par ici!

Se connecter

Bienvenue sur TopoLocal
Notre site existe pour vous informer
Créer votre compte
Créer un compte sur TopoLocal est gratuit. Une fois votre compte créé, il vous sera parfois offert de vous abonner, pour moins de 2$ par semaine.