Afin de souligner la Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19, qui a lieu le 11 mars, la Ville de Saint-Jérôme mettra en berne les drapeaux de l’hôtel de ville, de la tour de l’horloge et de la gare intermodale.

« Ce geste symbolique témoignera de notre solidarité envers tous ceux et celles qui sont touchés de près ou de loin par la pandémie. Depuis maintenant un an, la COVID-19 bouleverse nos vies et entraîne des conséquences tragiques pour des milliers de familles. Je tiens d’ailleurs à offrir mes plus sincères condoléances aux proches des victimes, et je profite de l’occasion pour saluer le dévouement exceptionnel de toutes les personnes qui luttent contre la pandémie chaque jour », a souligné la mairesse de Saint-Jérôme, Sophie St-Gelais.

Afin de prendre part à cette journée de commémoration, la mairesse encourage les citoyennes et les citoyens à répondre à l’invitation du gouvernement du Québec et à observer une minute de silence ce jeudi, à 13 h. De plus, la population est invitée à continuer de respecter les mesures sanitaires en vigueur de façon à limiter la propagation du virus.

Voir la publication originale: Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Quelque chose à ajouter?
Écrire un commentaire Cancel
Comments to: Drapeaux en berne et minute de silence en mémoire des victimes de la COVID-19 à Saint-Jérôme

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter une image - seuls les png, jpg, jpeg et gif sont admis.

https://www.vsj.ca
Édition, révision et/ou contribution
Vous voulez suivre Ville de Saint-Jérôme sur les réseaux? C'est par ici!

Se connecter

Bienvenue sur TopoLocal
Notre site existe pour vous informer
Créer votre compte
Créer un compte sur TopoLocal est gratuit. Une fois votre compte créé, il vous sera parfois offert de vous abonner, pour moins de 2$ par semaine.