Deux voitures sont entrées en collision autour de 16h, au milieu de la route 158 à Saint-Jérôme, juste à l’intersection de la rue Nobel.

Au moins une ambulance a été mobilisée sur les lieux et les pompiers sont intervenus pour récupérer l’ensemble des débris laissés par l’incident. On ne sait pas si des personnes ont été blessées gravement.

Ce grand boulevard qu’on appelle aussi Lachapelle est une voie importante pour ceux qui sortent de l’autoroute 15 et qui doivent se diriger à l’est, vers Sainte-Sophie ou ailleurs.

Une demi-heure plus tard

Une trentaine de minutes plus tard, les blessés avaient été pris en charge par les paramédicaux, les autres attendaient de quitter les lieux, les pompiers finissaient de nettoyer la chaussée et on avait chargé les deux voitures sur la même dépanneuse.

Plusieurs dizaines de voitures avaient évidemment ralenti et n’attendaient plus que l’on dégage la voie pour qu’ils puissent arriver à destination.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Quelque chose à ajouter?
Écrire un commentaire Cancel
Comments to: Un accident au milieu de la 158 un mercredi en fin d’après-midi

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter une image - seuls les png, jpg, jpeg et gif sont admis.

https://www.topolocal.ca
Vous voulez suivre Louis-Xavier Michaud sur les réseaux? C'est par ici!
TopoLocal

Se connecter

Bienvenue sur TopoLocal
Notre site existe pour vous informer
Créer votre compte
Créer un compte sur TopoLocal est gratuit. Une fois votre compte créé, il vous sera parfois offert de vous abonner, pour moins de 2$ par semaine.