En raison des précipitations abondantes des dernières heures, la Ville de Saint-Jérôme tient à informer la population que ses équipes sont sur le terrain afin de sécuriser le réseau et qu’elles seront prêtes à intervenir au besoin.

Le Service de la sécurité incendie surveille de près le niveau de la rivière du Nord, en plus d’effectuer des patrouilles dans les zones inondables.

Le Service des travaux publics est pour sa part présent sur le territoire afin de dégager les puisards bloqués. Ses équipes s’assurent aussi de vérifier les fossés, les ponceaux et les bassins de rétention.

Bien que les crues printanières n’aient jamais causé de catastrophes à Saint-Jérôme, la Ville prend tous les moyens à sa portée pour protéger ses résidents et leurs biens. Comme chaque année, elle distribuera des lettres d’information aux résidents des zones à risque. Ces derniers recevront ainsi des conseils pour éviter les dommages causés par les crues.

Toute personne ayant besoin d’aide ou désirant signaler une situation potentiellement dangereuse peut le faire en composant le 911.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Quelque chose à ajouter?
Écrire un commentaire Cancel
Comments to: L’eau et la rivière du Nord sous haute surveillance à Saint-Jérôme

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter une image - seuls les png, jpg, jpeg et gif sont admis.

https://www.vsj.ca
Édition, révision et/ou contribution
Vous voulez suivre Ville de Saint-Jérôme sur les réseaux? C'est par ici!
TopoLocal

Se connecter

Bienvenue sur TopoLocal
Notre site existe pour vous informer
Créer votre compte
Créer un compte sur TopoLocal est gratuit. Une fois votre compte créé, il vous sera parfois offert de vous abonner, pour moins de 2$ par semaine.