Un homme de 78 ans est mort ce mardi 30 mars dans le stationnement des commerces à grande surface en bordure de l’autoroute 15 Nord à Saint-Jérôme.

Selon les informations disponibles au moment de publier, le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme répondait à un appel d’un homme en détresse qui disait avoir avec lui une arme à feu.

Après avoir amorcé une discussion avec les policiers, l’homme aurait utilisé son arme contre lui. Transporté à l’hôpital, il a succombé à ses blessures selon CIME.

Comme il y a eu mort d’une personne au cours d’une opération policière, une enquête a été ouverte par le Bureau des enquêtes indépendantes du Québec.

Pour demander de l’aide

Toute personne qui vit une situation de détresse ou de crise suicidaire ou s’inquiète pour un proche peut téléphoner en tout temps au 450-569-0101 localement ou au 1-866-277-3553 partout au Québec, pour joindre le Centre prévention suicide Le Faubourg.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Quelque chose à ajouter?
Écrire un commentaire Cancel
Comments to: Mort d’un homme dans un stationnement de Saint-Jérôme

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter une image - seuls les png, jpg, jpeg et gif sont admis.

Édition, révision et/ou contribution
TopoLocal

Se connecter

Bienvenue sur TopoLocal
Notre site existe pour vous informer
Créer votre compte
Créer un compte sur TopoLocal est gratuit. Une fois votre compte créé, il vous sera parfois offert de vous abonner, pour moins de 2$ par semaine.