Bonjour cher Herreurologue!

Suite à une opération que j’ai subi, une passion soudaine et puissante s’est développée en moi pour le travail de nos anges gardiens. Croyez-vous qu’un jour je pourrai « ange gardienner » d’autres pauvres âmes à mon tour ?

Réponse de l’herreurologue:

Bonjour cher anonyme,

Bien sûr. Car dans la vie, quand on veut, on peut. Mais prenez garde: vous serez appelés à aider TOUS les gens, même ceux et celles qui ne le mériteraient pas.

Êtes-vous prêts à assumer l’aide à autrui comme valeur supérieure, au-dessus de toute moralité? Prenez le temps de regarder les options qui s’offrent à vous. Il y a d’autres façons d’aider tout en étant sous-payé. Brigadier. Bergère. Visseuse de vis. Tombeur de tombes…

Et technicien de scène? Ou directrice technique de salles de spectacle? Voilà un métier qui vous irait bien! Demander à des gens de rouler des fils pendant que vous êtes occupé à regarder le stationnement à l’arrière de la salle en buvant un café, sourire à des artistes même lorsque vous n’appréciez pas ce qu’ils font… il me semble que tout ça est bien tentant! Ne me remerciez pas; je suis là pour ça.

Avec votre signe astrologique et une question sur votre futur, notre herreurologue répondra en public tout en préservant votre anonymat. Vous pouvez le contacter à [email protected].

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Quelque chose à ajouter?
Écrire un commentaire Cancel
Comments to: Un ange gardienné qui aimerait ange gardienner à son tour

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter une image - seuls les png, jpg, jpeg et gif sont admis.

Édition, révision et/ou contribution
TopoLocal

Se connecter

Bienvenue sur TopoLocal
Notre site existe pour vous informer
Créer votre compte
Créer un compte sur TopoLocal est gratuit. Une fois votre compte créé, il vous sera parfois offert de vous abonner, pour moins de 2$ par semaine.