Lion entre en bourse et Rhéal Fortin en parle à la Chambre des communes

Plus tôt cet avant-midi, le député de Rivière-du-Nord, Rhéal Fortin, a pris la parole à la Chambre des communes afin de souligner l’entrée en bourse de la Compagnie Électrique Lion.

Voici la déclaration intégrale du député:

Monsieur le Président,

Sur le coup de 16 heures aujourd’hui, l’équipe de la Compagnie Électrique Lion sonnera la fameuse cloche de fermeture de la séance sur Wall Street pour souligner l’entrée en bourse de ce fleuron de notre économie. On n’a pas fini d’entendre « rugir » le lion.

Saint-Jérôme a vu naître et grandir cette formidable entreprise qui fabrique des véhicules lourds à zéro émission. Nous sommes fiers de cette réussite et des centaines d’emplois de qualité pour les gens des Laurentides et de partout au Québec et fiers de cette réputation qui dépasse largement nos frontières.

Le Québec est un véritable chef de file pour l’électrification des transports et la lutte contre les changements climatiques. Le Bloc québécois est et restera un allié fier et fiable pour toutes celles et pour tous ceux qui souhaitent contribuer à bâtir un avenir meilleur, plus vert et résolument tourné vers les énergies propres.

Bravo et merci à toute l’équipe de Lion Électrique, à son président, M. Marc Bédard, et à ses fiers employés, fournisseurs et complices. Vos succès retentissants rejaillissent sur l’ensemble des gens de Rivière-du-Nord.

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Envie d'ajouter quelque chose? Les commentaires sont bienvenus ici, mais ils sont modérés.

TopoLocal