TopoLocal fait des rénovations. Le contenu de l'été et d'autres fonctionnalités vont s'ajouter dans les semaines qui viennent.

Un entrepreneur s’ajoute à l’équipe du Mouvement Jérômien pour les élections de novembre

Le candidat à la mairie Marc-Olivier Neveu du Mouvement Jérômien est heureux d’annoncer la candidature de Rémi Barbeau dans le District 1 (Saint-Pierre – Chutes Wilson).

Rémi Barbeau est un entrepreneur reconnu par ses pairs pour son sens de l’innovation et des finances. Il est à la tête de l’entreprise SOS Aventures avec laquelle il cumule les distinctions depuis 2017. Investi dans sa communauté, il compte mettre à profit l’ingéniosité de nos entrepreneurs pour relancer les affaires. Selon lui, « notre ville est remplie d’entrepreneurs compétents et impliqués, des gens passionnés. Nous devons écouter davantage les besoins et les idées de nos entrepreneurs afin de travailler ensemble pour bâtir une ville qui nous ressemble. »

Professionnel engagé dans sa communauté, Rémi Barbeau est aussi vice-président du conseil d’administration du Carrefour jeunesse emploi de la Rivière-du-Nord, en plus d’occuper une place sur l’Aile jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie du Saint-Jérôme métropolitain. Le candidat du District 1 détient un baccalauréat en administration des affaires de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM et un certificat en leadership organisationnel.  

En plus de soutenir les entreprises locales et de s’attaquer aux problèmes des infrastructures vieillissantes comme les routes, Rémi Barbeau compte développer un meilleur soutien social et communautaire. « Pour le Mouvement Jérômien, les organismes sont au cœur de la solution puisqu’ils travaillent aux racines de notre ville. Il est donc primordial d’œuvrer à réduire les inégalités sociales et économiques en offrant les ressources nécessaires à nos organismes », préconise le candidat.

Le District 1 (Saint-Pierre – Chutes Wilson) tout comme Saint-Jérôme change beaucoup. Depuis plusieurs années, le quartier accueille de nouvelles familles et des résidences pour les aîné.es se sont ajoutées. Marc-Olivier Neveu et Rémi Barbeau veulent s’assurer que les services évoluent pour répondre aux besoins de la population.

« L’ajout de Rémi Barbeau au Mouvement Jérômien démontre une fois de plus la qualité et la diversité des personnalités composant notre équipe de candidat.es. Rémi connaît bien la réalité des commerçants et entrepreneurs de Saint-Jérôme, comme celles des résident.es de son quartier. Sans aucun doute, son arrivée comme candidat dans le District 1 contribue à apporter le sang neuf dont Saint-Jérôme a tant besoin », soutient le candidat à la mairie Marc-Olivier Neveu.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Laisser un commentaire

TopoLocal