Un chantier visant à réaménager l’intersection de la montée Morel et de la route 158 s’ouvre cette fin de semaine à Sainte-Sophie.

Des travaux de drainage commenceront vendredi soir et nécessiteront la fermeture complète de la voie en direction Est. Ceux qui se dirigeront vers Saint-Lin devront donc faire un détour par la montée Masson et la rue de l’Hôtel-de-Ville pour la fin de semaine.

Les travaux de réaménagement de l’intersection commenceront ensuite, mais de nuit, ce qui fait qu’on prévoit une circulation en alternance, de 20h à 6h et du lundi au jeudi, pour l’ensemble de la réalisation des travaux, qui doivent se terminer le 17 juin.

Le Ministère des Transports vous invite bien évidemment à consulter Québec 511 pour des informations en temps réel sur toutes les routes du Québec et remercie les usagers de respecter la signalisation routière dans les zones de travaux, une façon de garantir la sécurité des travailleurs.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Quelque chose à ajouter?
Écrire un commentaire Cancel
Comments to: Détour pour la 158 Est cette fin de semaine et travaux de nuit pour un mois au coin montée Morel à Sainte-Sophie

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter une image - seuls les png, jpg, jpeg et gif sont admis.

https://topolocal.ca
Édition, révision et/ou contribution
Vous voulez suivre TopoLocal sur les réseaux? C'est par ici!
TopoLocal

Se connecter

Bienvenue sur TopoLocal
Notre site existe pour vous informer
Créer votre compte
Créer un compte sur TopoLocal est gratuit. Une fois votre compte créé, il vous sera parfois offert de vous abonner, pour moins de 2$ par semaine.