Les policiers de Saint-Jérôme ont poussé un véhicule en fuite hors de la route pour mettre un terme à une poursuite qui aurait duré plusieurs minutes, vendredi en fin d’après-midi.

L’aventure a pris fin au coin des rues Joseph-Fortier et Étiennette, un quartier résidentiel proche de l’Aréna régional Rivière-du-Nord. Il semble que l’individu en fuite était suffisamment dangereux pour qu’on le pourchasse jusqu’à le pousser hors de la route avec une voiture de patrouille.

C’est ce qui est finalement arrivé après une bonne trentaine de minutes de va-et-vient dans le quartier. Une grosse roche, située au pied de l’arbre au coin de la rue, a assurément freiné le véhicule pour de bon.

On disait sur les lieux que le conducteur avait quitté en ambulance.

Au moins deux véhicules du Service de police de Saint-Jérôme ont été endommagés au cours de cette opération, selon ce qu’il nous a été permis de récolter comme information jusqu’à maintenant.

De nombreux témoins ont affirmé avoir vu le véhicule en question circuler aussi dans le secteur du centre-ville au cours de l’après-midi, poursuivi par plusieurs véhicules de police.

YouTube video
close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Quelque chose à ajouter?
Écrire un commentaire Cancel
Comments to: Une poursuite policière se termine dans un arbre (et une roche) à Saint-Jérôme

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter une image - seuls les png, jpg, jpeg et gif sont admis.

Édition, révision et/ou contribution
TopoLocal

Se connecter

Bienvenue sur TopoLocal
Notre site existe pour vous informer
Créer votre compte
Créer un compte sur TopoLocal est gratuit. Une fois votre compte créé, il vous sera parfois offert de vous abonner, pour moins de 2$ par semaine.