Nous reproduisons ici un communiqué du parti Vision Saint-Jérôme émis le 4 juin 2021. Le parti avait fait élire une équipe complète de 12 conseillers et le maire aux dernières élections municipales du 5 novembre 2017. Depuis, le maire Stéphane Maher a été démis de ses fonctions à cause d’une fraude électorale et trois conseillers ont quitté le parti pour siéger à titre d’indépendants. Deux sièges de conseillers sont aussi vacants, puisque la mairesse qui a succédé au maire Maher, Sophie Saint-Gelais, a démissionné de ses fonctions après six semaines en poste. Pour l’instant, Mme Bélair-Rolland est la seule candidate confirmée pour ce parti, dont il reste 7 autres personnes au conseil. De son côté, l’ancien député et actuel conseiller dans l’équipe, Gilles Robert a confirmé plus tôt qu’il ne serait pas candidat en 2021.

Les conseillères et conseillers municipaux du parti Vision Saint-Jérôme soutiendront la candidature de la mairesse actuelle Janice Bélair-Rolland à la mairie aux prochaines élections municipales du 7 novembre 2021.

 « C’est avec le soutien de toute notre organisation que je me présente à vous aujourd’hui pour vous annoncer que je serais candidate à la mairie de Saint-Jérôme aux élections du 7 novembre prochain sous la bannière de Vision Saint-Jérôme.

Notre ville a fait beaucoup de chemin depuis bientôt 8 ans.  L’équipe de Vision Saint-Jérôme a transformé le visage de notre ville. Je pense spontanément : à la saine gestion financière de la ville, aux investissements pour la construction du Théâtre Gilles Vigneault, à l’aménagement de la place des festivités, à la création du parc naturel du lac Jérôme, du jardin des arts et de ses nombreux parcs naturels et d’amusement, à la construction de l’aréna régional, du complexe multisports, et du parc de planche à roulettes, à la création de l’IRS (Institut régional des sports), du BIPA (Bureau de l’intégrité professionnelle et administrative), du BDE (Bureau développement économique), aux investissements historiques en infrastructures routières, à la mise en place du fonds de soutien communautaire ou encore à la construction du nouvel écocentre. Pour ne nommer que celles-là!

Ces réalisations me rendent fière du bilan accompli et confiante en notre avenir. C’est avec enthousiasme que nous nous présenterons en septembre prochain devant les citoyens avec une nouvelle destination 2030. C’est un honneur pour moi de travailler à nous rassembler. », a soutenu la candidate à la mairie Janice Bélair-Rolland

C’est la conseillère municipale du district (7) Chantale Lambert qui continuera à assumer la chefferie du parti Vision Saint-Jérôme.  Le parti est prêt pour le 7 novembre, fort de son bilan et de ses réalisations, nous dévoilerons en temps et lieu nos candidates et candidats ainsi que notre programme qui sera à l’écoute des Jérômiennes et Jérômiens.

« Nous réitérons notre confiance en Janice Bélair-Rolland à la mairie. Lors des dernières semaines, elle a su démontrer son leadership et sa capacité à défendre les intérêts des Jérômiennes et Jérômiens. », a affirmé la cheffe du parti Chantale Lambert.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Quelque chose à ajouter?
Écrire un commentaire Cancel
Comments to: La mairesse Janice Bélair-Rolland tentera de garder son poste à la mairie de Saint-Jérôme en novembre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter une image - seuls les png, jpg, jpeg et gif sont admis.

https://topolocal.ca
Édition, révision et/ou contribution
Vous voulez suivre TopoLocal sur les réseaux? C'est par ici!
TopoLocal

Se connecter

Bienvenue sur TopoLocal
Notre site existe pour vous informer
Créer votre compte
Créer un compte sur TopoLocal est gratuit. Une fois votre compte créé, il vous sera parfois offert de vous abonner, pour moins de 2$ par semaine.