TopoLocal fait des rénovations. Le contenu de l'été et d'autres fonctionnalités vont s'ajouter dans les semaines qui viennent.

Tout le conseil municipal de Prévost est prêt pour un deuxième mandat

Nous reproduisons ici un communiqué qui confirme l’intérêt des six conseillers municipaux et du maire Paul Germain de demander un second mandat à la Ville de Prévost après une première élection de toute l’équipe en 2017.  

Tous les membres de l’équipe du Renouveau prévostois sont heureux d’annoncer qu’ils sollicitent un deuxième mandat en tant qu’élus à la Ville de Prévost. 

Le maire Paul Germain et les conseillers et conseillères Joey Leckman, Pier‐Luc Laurin, Michel Morin, Michèle Guay, Sarah Dupras et Pierre Daigneault brigueront à nouveau les suffrages lors de l’élection municipale de novembre prochain. 

« Nous avons hérité d’une ville où le développement se trouvait au point neutre et en près de 4 ans, nous avons changé le visage de Prévost, affirme Paul Germain, maire de Prévost et chef du Renouveau prévostois. Les citoyens et gens d’affaires souhaitaient ce développement responsable et ils y ont participé avec plaisir et enthousiasme. Mais il reste beaucoup à faire ! » 

Toute l’équipe du Renouveau prévostois désire ardemment poursuivre le travail déjà bien amorcé. 

« La force du Renouveau prévostois se trouve dans sa diversité d’âge et de genre, la multiplicité des compétences et son unité, ajoute Pier‐Luc Laurin, conseiller du district 2. Nous avons une excellente chimie entre nous et cela transparaît dans nos actions. »

Les élections municipales auront lieu le 7 novembre prochain. 

À PROPOS DU RENOUVEAU PRÉVOSTOIS 

Le Renouveau prévostois est une formation politique citoyenne née en 2015 qui a été élue en 2017 par une forte majorité. 

L’action du Renouveau prévostois repose sur six valeurs fondamentales : l’éthique et la transparence, la démocratie participative, la gestion responsable, le développement réfléchi, le respect et la protection de l’environnement.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Laisser un commentaire

TopoLocal