TopoLocal fait des rénovations. Le contenu de l'été et d'autres fonctionnalités vont s'ajouter dans les semaines qui viennent.

Une ado de 14 ans de Saint-Jérôme disparue puis retrouvée

Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme(SPVSJ) nous a informé vers 17h qu’il était à la recherche d’une adolescente de 14 ans*. Elle avait quitté l’endroit où elle habite le matin du 29 juin et on était sans nouvelles d’elle depuis.

Déjà vers 21h, quelqu’un nous a avisé par Facebook qu’elle avait été retrouvée. Une information qui a été confirmée quelques minutes plus tard par le SPVSJ, ajoutant que l’ado était en bonne santé et qu’elle avait été retrouvée grâce à la diffusion de l’avis de disparition dans les médias.

Lorsque le SPVSJ a lancé l’avis de disparition, on invitait les gens à contacter le service de police au 450-432-1111 poste 7 ou tout autre corps policier du secteur.

Ceux qui détenaient de l’information à propos de ses allées et venues pouvaient la transmettre en toute confidentialité en composant le 450-432-3000 poste 2513, pour contacter l’enquêteur qui était en charge de ce dossier.

*Le nom de l’adolescente a été retiré de l’article pour que cet événement n’y soit pas associé pour toujours dans les moteurs de recherche.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Laisser un commentaire

TopoLocal