TopoLocal fait des rénovations. Le contenu de l'été et d'autres fonctionnalités vont s'ajouter dans les semaines qui viennent.

Une femme de Saint-Jérôme disparue puis retrouvée deux fois en un mois

Pour une deuxième fois en un mois, le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme(SPVSJ) était à la recherche d’une femme* de 28 ans, le vendredi 20 août. Elle n’avait pas été vue depuis quelques jours et on disait s’inquiéter pour sa sécurité. Son retour saine et sauce a été confirmé le samedi matin.

Lors de l’autre disparition, on disait qu’elle pouvait se trouver dans le secteur des Laurentides ou Lanaudière et qu’elle aime fréquenter les plages ou les chutes d’eau. C’est finalement dans la région de Lanaudière qu’elle avait été localisée saine et sauve, aussi peu de temps après la diffusion de l’avis.

Le SPVSJ invitait alors les gens à contacter le service de police au 450-432-1111 poste 7 ou tout autre corps policier du secteur où elle pouvait avoir été aperçue.

*On a retiré le nom de la personne et son image de l’article pour que cet événement ne lui soit pas associé pour toujours dans les moteurs de recherche.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Laisser un commentaire

TopoLocal