Les pompiers de Saint-Jérôme devant le restaurant Dic Ann's, rue De Martigny à Saint-Jérôme, le soir du 14 septembre 2021. Photo par Maxime Labelle/Infocommax

Incendie au Dic Ann’s de Saint-Jérôme

La rédaction de TopoLocal 3 commentaires

Le restaurant Dic Ann’s, qui sert des hamburgers avec une sauce unique, était fermé quand un incendie s’est déclaré sur place vers 21 heures mardi. Une trentaine de pompiers sont intervenus et la rue De Martigny a été fermée à la circulation pendant quelques heures.

On a peu d’informations sur l’ampleur des dégâts, bien que la majorité des vitrines de l’endroit sont placardées en ce mercredi matin. Au début de la soirée, un camion-échelle était déployé au-dessus de l’édifice adossé à une falaise de roc. À CIME FM, on évoque des dégâts de l’ordre de 350 000$ et l’hypothèse que des travaux d’asphaltage à l’arrière pourraient être à l’origine de l’incendie.

Les pompiers à l’oeuvre sur la rue De Martigny, à Saint-Jérôme, le soir du 14 septembre 2021. Merci aux lecteurs qui nous ont envoyé des photos, dont celle-ci.
Photo par Maxime Labelle/Infocommax
Photo par Maxime Labelle/Infocommax
close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

3 réflexions à propos de <i>Incendie au Dic Ann’s de Saint-Jérôme</i>

  1. Vraiment dommage.
    J’adore la recette familiale de ces hamburger que j’avais découvert à Montréal Nord dans les années 1970. J’irai à Ste Thérèse dorénavant

    Répondre

Envie d'ajouter quelque chose? Les commentaires sont bienvenus ici, mais ils sont modérés.

TopoLocal