Une équipe renouvelée avec Yves Dagenais à la mairie pour Saint-Hippolyte

À la suite de l’annonce du maire Bruno Laroche de ne pas solliciter un 4e mandat à la mairie, et compte tenu de la volonté de l’organisation politique de continuer de travailler pour ses citoyens, le parti changera de nom pour l’Équipe Yves Dagenais, ainsi Yves Dagenais se présentera au poste de maire pour l’élection de novembre prochain.

Assisté d’une équipe formée d’anciennes conseillères et aussi de nouveaux candidats, et après 12 années à titre de conseiller municipal dans l’Équipe Bruno Laroche, Yves Dagenais a développé une solide expérience dans différents dossiers municipaux s’occupant entre autres des travaux publics, des loisirs et de l’urbanisme, sans compter sa participation aux autres dossiers tels l’étude budgétaire annuelle. Yves Dagenais mentionne: « Depuis douze années, je travaille à combiner mes passions, ma famille, mon travail et répondre aux nombreux besoins grandissants de notre population à titre de conseiller municipal. »

Électricien de métier qui a poursuivi sa carrière en éducation comme enseignant en formation professionnelle, Yves Dagenais a travaillé pendant plus de 15 ans au Centre d’études professionnelles de Saintt-Jérôme. Il est aujourd’hui directeur adjoint au Centre de formation du transport routier(CFTR) à Mirabel et compte bien mettre à profit ses compétences pour le bénéfice des citoyens de Saint-Hippolyte.

« Je suis très heureux de vous annoncer que deux conseillères de la présente édition se joignent à moi, soit Chantal Lachaine et Jennifer Ouellette. Quatre nouvelles personnes se joindront à l’équipe suivant les départs de Bruno Allard, Patrice Goyer et du regretté Donald Riendeau. Il s’agit de Sonia Tremblay, Serge Alarie, Bruno Plourde et Alain Lefièvre. Je prendrai le temps de vous les présenter officiellement durant la campagne électorale ».

Bruno Laroche enthousiaste!

« J’appuie inconditionnellement la nomination de Yves Dagenais comme candidat à la mairie de Saint- Hippolyte et son équipe. Une équipe à l’image de sa population et très engagée dans sa communauté », cite Bruno Laroche qui a réitéré son appui à la nouvelle équipe sachant bien que les objectifs qui ont été au cœur des actions des 12 dernières années seront maintenus et bonifiés.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Laisser un commentaire

TopoLocal