5 médailles pour les Fondeurs (à roulettes)

Le club de ski de fond Fondeurs-Laurentides a participé à la Coupe Skinouk de ski roulettes

Après plus de 18 mois sans compétitions officielles, les athlètes du club Fondeurs-Laurentides ont fait un retour impressionnant sur le circuit le samedi 18 septembre lors de la Coupe Skinouk à ski roulettes qui avait lieu à Gatineau.

C’est dans la catégorie M18 que les fondeurs se sont le plus illustrés. Alexandre Cormier (Piedmont) a remporté l’or tout juste devant son coéquipier Solstice Lanoix (St-Mathieu-d’Harricana). Samuel Picard (St-Hippolyte) a terminé au pied du podium tandis que Thomas Allard-Vertriest (Prévost) terminait en 7e position. Du côté féminin, Anne-Sophie Miron (Ste-Thérèse) a terminé 6e et sa compatriote Alizé Fargnoli (La Macaza) a pris le 9e rang.

Samuel Picard, 4e des M18. Photo Par Éric Nicol

Dans la catégorie 20 ans et +, Ricardo Izquierdo-Bernier (St-Adolphe-D’Howard) a obtenu le meilleur temps. Les représentants de la catégorie M20 ont également bien fait en obtenant une médaille de bronze pour Aidan Raynor (Beaconsfield) et une 5e position pour Antoine Nicol (Prévost).

Finalement dans la catégorie M16, Olivier Miron (Ste-Thérèse) est monté sur la plus haute marche du podium et son coéquipier Chad Walsh (Morin-Heights) a terminé 8e.

Olivier Miron a terminé premier chez les M16. Photo Par Éric Nicol

Inscription en cours

Du 20 septembre au 1er décembre ont lieu les inscriptions, en ligne via notre site web, pour les cours de ski de fond ainsi que les groupes compétitifs. Pour plus d’informations, veuillez consulter : www.fondeurslaurentides.ca.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Laisser un commentaire

TopoLocal