Nombreuses unités en éclosion de COVID à l’Hôpital de Saint-Jérôme et visite d’une équipe spécialisée

La rédaction de TopoLocal

Selon Radio-Canada, quatre personnes de l’équipe Soutien, Transformation, Accès, Terrain(STAT) du ministère de la Santé et des Services sociaux étaient de passage mercredi à l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

D’après un porte-parole du Centre intégré de santé et de services sociaux(CISSS) des Laurentides cité dans l’article, cette intervention « a pour objectif de poursuivre l’observation des soins et services offerts à l’urgence ainsi qu’en gestion des lits hospitaliers et apporter du soutien dans la recherche de solutions et d’alternatives ».

Toujours d’après Radio-Canada, l’hôpital de Saint-Jérôme à lui seul comptait 13 unités en éclosion de COVID-19 et 116 patients infectés le 25 janvier. Le lendemain, une autre éclosion s’était ajoutée. À Saint-Eustache, on en comptait quatre et deux à l’hôpital de Sainte-Agathe-des-Monts. Des données aussi compilées le 25 janvier mais publiées le 27 plaçaient l’hôpital local au sommet de la liste des principaux hôpitaux de la province pour le nombre d’éclosions.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Envie d'ajouter quelque chose? Les commentaires sont bienvenus ici, mais ils sont modérés.

TopoLocal