Vaccins contre la COVID-19 sans rendez-vous dans les Laurentides à partir du 30 janvier

CISSS des Laurentides

Le Centre intégré de santé et de services sociaux(CISSS) des  Laurentides tient à informer la population que, dès le 30 janvier, la vaccination sans rendez-vous sera disponible dans plusieurs sites de vaccination, et ce, pour toutes personnes âgées de 5 ans et plus qui  désirent recevoir une dose du vaccin contre la COVID-19. Pour connaitre l’horaire, ainsi que les heures d’ouverture des sites ciblés, visitez la section Vaccination contre la COVID-19 du site santelaurentides.gouv.qc.ca

Un intervalle de huit semaines ou plus est recommandé entre une 1re et 2e dose. Pour obtenir une dose de rappel, un intervalle de trois mois ou plus est nécessaire après la dernière dose. 

Rappelons que la vaccination sans rendez-vous pour recevoir une 1re dose du vaccin contre la COVID-19  demeure accessible, et ce, dans tous les sites de vaccination de la région. 

Les personnes à mobilité réduite et nécessitant un accompagnement peuvent avoir recours à notre service  de navette gratuit pour se rendre à un site de vaccination. Pour y avoir accès, il suffit d’appeler au 1 866 495- 5833.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Envie d'ajouter quelque chose? Les commentaires sont bienvenus ici, mais ils sont modérés.

TopoLocal