La clinique de vaccination COVID-19 de Saint-Sauveur déménage le 16 février

CISSS des Laurentides 2 commentaires

Dès le 16 février prochain, le site de vaccination de Saint-Sauveur déménagera de quelques centaines de mètres et sera situé au 170 chemin du Lac-Millette (ancien magasin Tommy Hilfiger).

Le déménagement entraînera une fermeture du site actuel et un arrêt temporaire des activités de vaccination les 14 et 15 février prochains. Les personnes touchées par ce déménagement n’ont aucune action à poser. Les rendez-vous déjà prévus seront honorés au nouveau site, à la date et l’heure convenues. Dans certains cas, les personnes seront appelées pour déplacer leur rendez-vous.

Vaccins sans rendez-vous

Rappelons que la vaccination sans rendez-vous est aussi disponible dans plusieurs sites de vaccination, et ce, pour les personnes qui désirent recevoir une dose du vaccin contre la COVID-19. Un intervalle de huit semaines ou plus est recommandé entre la 1re et la 2e dose. Pour obtenir une dose de rappel, un intervalle de trois mois ou plus est nécessaire après la dernière dose.

Pour connaître tous les détails, consultez le santelaurentides.gouv.qc.ca.

L’ancien site de vaccination était situé dans la suite 105 du 191 chemin du Lac-Millette, un local commercial situé de l’autre côté de la rue.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

2 réflexions à propos de <i>La clinique de vaccination COVID-19 de Saint-Sauveur déménage le 16 février</i>

Envie d'ajouter quelque chose? Les commentaires sont bienvenus ici, mais ils sont modérés.

TopoLocal