Une femme de 26 ans a été arrêtée vendredi soir à Sainte-Sophie sur la rue du Golf après avoir commis plusieurs infractions au code de la route, qui ont été constatées par la patrouille de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Rivière-du-Nord.
Le véhicule de la femme a d’abord attiré l’attention de la police alors qu’elle empruntait le stationnement de la station d’essence pour tourner sur Achigan Ouest et que le feu de circulation était au rouge. Les policiers ont pu la suivre et constater qu’elle n’a pas non plus fait l’arrêt obligatoire au coin de la rue de New Glasgow.
Même avec les gyrophare et la sirène allumée, la jeune femme a continué à rouler jusque sur la rue du Golf, dans le stationnement d’une résidence. C’est là que les policiers lui ont remis des constats d’infraction d’un total de 1157$ et 7 points d’inaptitude. En plus de son arrêt obligatoire raté et de son raccourci, la conductrice avait un permis d’apprenti conducteur, ce qui l’obligeait en théorie à prendre le volant accompagnée d’une personne détenant un permis de conduire valide.
Bonjour,
Je lis régulièrement le Topo Local.
J’aime le côté local, mais aussi vos points de vue sur l’actualité régionale et nationale.
Prof retraité du Cégep, je me réjouis que le collège annonce dans votre journal. Cependant, je suis un peu agacé par les images de leur annonce qui clignotent sans cesse. Je vous laisse la suite.
Bonjour M. Besner,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et je suis certain qu’on pourra répondre à votre agacement dans les jours qui viennent.
Merci de nous aviser et au plaisir de vous reparler!