Un soutien aux enfants de Rivière-du-Nord de 16 000$ pour Robert Légaré ltée

Stéphane Contant, responsable du magasin Robert Légaré ltée, les propriétaires Dominic et Étienne Légaré, la présidente de la Fondation Soutien à l'enfance Rivière-du-Nord Judith Lane et le vice-président Denis Lebeau.

Après une année particulièrement difficile pour les fondations et organismes de bienfaisance, Robert Légaré ltée a décidé de s’impliquer auprès de  la Fondation en venant en aide aux familles les plus démunies de la région, à la fin de l’année 2021. Judith Lane, présidente de la Fondation, accueille ce don avec enthousiasme soulignant que « la pandémie nous a malheureusement empêchés de tenir nos activités de levées de fonds telles que le tournoi de golf ou les soupers-bénéfice ». 

Dominic Légaré mentionne « qu’il est important que les enfants ne se sentent pas mis à l’écart en raison des situations précaires que vivent leurs familles. Si ce modeste montant peut faire en sorte que des enfants ne soient pas stigmatisés, tant mieux ». Denis Lebeau, membre du conseil d’administration de renchérir « que cette aide permettra, qui sait, d’éviter que des jeunes décrochent rendu au secondaire. » 

Étienne et Dominic Légaré invitent bien évidemment la communauté d’affaires et la population en général à soutenir la Fondation: https://www.soutienalenfance.com/

À propos de la Fondation Soutien à l’enfance de la Rivière-du-Nord 

Fondée en 2005, la mission de la Fondation est de mobiliser des ressources humaines et financières afin d’assurer le mieux-être des élèves défavorisés économiquement et permettre ainsi des conditions de vie propices à leur épanouissement et au développement de leur plein potentiel. 

La défavorisation en milieu scolaire est un facteur de risque important chez les élèves et la Fondation a choisi d’agir pour réduire ce risque et permettre leur développement. 

À propos d’Équipement de bureau Robert Légaré 

De 1974 à aujourd’hui, Équipement de bureau Robert Légaré a fait du chemin. Dès lors, la compagnie n’a jamais cessé de croître. C’est une entreprise reconnue et prospère qui fait la fierté de la famille Légaré et de son équipe.  

À ses débuts, la compagnie mise sur pied par Robert Légaré se spécialisait dans l’entretien et la réparation de machines de bureau. Cela dit, l’entreprise a tôt fait d’offrir l’éventail des solutions de bureau pour répondre aux besoins de sa clientèle. Au fil des ans, l’entreprise a acquis des  compétiteurs et a étendu son offre de service, au point de devenir une véritable référence régionale. 

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Envie d'ajouter quelque chose? Les commentaires sont bienvenus ici, mais ils sont modérés.

TopoLocal