La police de Saint-Jérôme demande l’aide du public dans une affaire d’attouchements sur la piste cyclable

La rédaction de TopoLocal

Vélo en soirée.

Le Service de police de la ville de Saint-Jérôme (SPVSJ) a mené des enquêtes la semaine dernière en lien avec des attouchements sexuels commis sur des personnes de sexe féminin sur la piste cyclable Le P’tit Train du Nord, entre Saint-Jérôme et Lafontaine.

La police a débuté cette enquête criminelle à la suite de plaintes. L’enquête du SPVSJ jusqu’ici a permis d’identifier un suspect dans ces dossiers. Afin de ne pas nuire à l’enquête en cours, la police ne divulgue pas d’identifications concernant le suspect. Elle n’a pas non plus identifié les actes d’accusation à venir.

Les enquêteurs estiment qu’il pourrait y avoir d’autres victimes potentielles de gestes de même nature posés par l’homme. Quiconque aurait été victime ou témoin d’attouchements de nature sexuelle commis par un homme est invité à communiquer directement avec les enquêteurs de la section des enquêtes criminelles en composant le 450 432-3000 poste 2503.

Toute autre personne qui souhaite partager, de façon anonyme et confidentielle, de l’information peut le faire en contactant le SPVSJ au 450 432-1111 option 7.

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Envie d'ajouter quelque chose? Les commentaires sont bienvenus ici, mais ils sont modérés.

TopoLocal