Quatre ados arrêtés pour des vols violents dans des parcs à Saint-Jérôme

La rédaction de TopoLocal

Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme a fait savoir vendredi que quatre adolescents âgés entre 15 et 17 ans ont été arrêtés jeudi, en début d’après-midi.

Ce groupe de jeunes serait à l’origine d’une série de vols d’argent, de vêtements, de souliers, de téléphones cellulaires et d’autres objets de valeur dans des parcs et d’autres endroits publics. Ils auraient parfois utilisé des menaces, mais aussi de la violence, qui ont mené à des blessures légères sur certaines victimes.

Les quatre devaient comparaître ce vendredi au palais de justice de Saint-Jérôme, en chambre de la jeunesse. Ils font face à une trentaine d’accusations, dont vol qualifié, méfait de moins de 5000 $, voies de fait, extorsion, séquestration, menaces et possession d’arme dans un dessein dangereux.

Les enquêteurs croient que les suspects auraient pu faire d’autres victimes. Toute personne qui croit posséder des informations en lien avec ces actes criminels peuvent les communiquer à leur service de police local. À Saint-Jérôme, il suffit de composer le 450-432-1111 option 7.

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Envie d'ajouter quelque chose? Les commentaires sont bienvenus ici, mais ils sont modérés.

TopoLocal