Près de 40 nuitées à Pallia-Vie grâce à des poinsettias

La rédaction de TopoLocal

Bright red poinsettia bloom with dark green leaves close up

La Fondation Pallia-Vie s’est enrichie de 19 000$ à l’occasion de sa campagne annuelle de vente de poinsettieas, une somme qui sera entièrement consacrée à accompagner les personnes atteintes, leurs proches ainsi que les personnes endeuillées qui font appel à ses services. À titre d’exemple, le montant de 19 000$ représente près de 40 jours de soins pour une chambre à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord.

La fondation a tenu à remercier tous ceux qui, en faisant l’achat d’un pot de poinsettias, ont choisi de soutenir son oeuvre. Les magasin IGA Famille Piché a parrainé la campagne.

Pallia-Vie offre des soins palliatifs par l’entremise d’une approche distinctive et de services d’accompagnement de grande qualité offerts par des professionnels remplis de
compassion. Ses services sont offerts sans frais. Pour soutenir son oeuvre, Pallia-Vie doit amasser plus de 2.4 M $ annuellement, dont près de 50 % provient des dons et activités de financement. Pour en savoir davantage, on retrouve l’ensemble des initiative de la Fondation Pallia-Vie ici.

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Envie d'ajouter quelque chose? Les commentaires sont bienvenus ici, mais ils sont modérés.

TopoLocal