Carte blanche au talent local de Prévost le 8 juillet

La rédaction de TopoLocal

Les micros seront ouverts, les réflecteurs allumés, les chapiteaux installés. La date du 8 juillet est choisie. Ne reste qu’à trouver le talent local pour animer le tout premier festival Carte blanche de Prévost. Carte blanche sera gratuit pour le public et destiné à tous les citoyens de Prévost. La programmation sera établie en fonction des artistes qui s’inscriront. L’inscription pour les artistes, au plus tard le 15 avril, est ici.

Le but est de mettre de l’avant « l’immensité du talent local » autant en arts de la scène qu’en arts visuels. La Ville affirme s’inspirer des BalconFêtes (PorchFest), en offrant l’opportunité aux artistes locaux de tous niveaux de pratique d’offrir une prestation devant public ainsi que de permettre aux citoyens de découvrir ces talents locaux. Le festival présentera aussi un volet en arts visuels.

Bien que dans certains cas les Balconfêtes se tiennent vraiment sur les balcons des gens, Prévost proposera un site où seront érigés des chapiteaux pendant l’événement afin que les artistes puissent y exposer et vendre leurs œuvres ainsi que faire des démonstrations.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Envie d'ajouter quelque chose? Les commentaires sont bienvenus ici, mais ils sont modérés.

TopoLocal