Plusieurs bénévoles enthousiastes lors du dévoilement du résultat de la campagne de Centraide Laurentides. Photo Centraide par Michel Guertin.

2,5 millions de $, un record pour Centraide Laurentides

Centraide Laurentides clôturait le 3 avril sa 60e campagne de souscription annuelle. Un montant record de 2 516 310 $ a été annoncé lors d’une réception à laquelle assistaient plus de 90 personnes, bénévoles, dirigeants et membres de l’équipe permnanente de l’organisme. Grâce à ces dons, Centraide contibuera d’appuyer des centaines de familles et de personnes vulnérables par le biais des nombreux organismes soutenus par Centraide Laurentides.

La somme recueillie représente environ 100 000$ de plus que celle de la campagne 2021, une somme certes appréciable, mais tout juste 4% de plus que l’année précédente. Quand on songe à l’inflation, particulièrement dans le domaine de l’alimentation, le défi reste imposant. Les personnes désireuses de donner à Centraide peuvent le faire ici.

Une nouvelle présidente pour la campagne 2023

C’est Stéphanie Fugère, directrice générale de l’entreprise Orange Traffic, qui sera présidente de la nouvelle campagne qui débutera en septembre. La femme d’affaires est impliquée auprès de Centraide Laurentides depuis plusieurs années déjà à travers une campagne en milieu de travail dans sa propre entreprise.  Elle prend la relève de Mario Marois, qui avait énéreusement accepté d’étirer son mandat sur 3 ans au lieu d’une seule, dû aux circonstances de la pandémie. Centraide a tenu a souligner l’implication de ce dernier, « un homme d’exception, un homme de cœur avec de profondes valeurs humaines. »

Stéphanie Fugère et Mario Marois

Assemblée générale annuelle le 23 mai

Centraide Laurentides tiendra sa 61e assemblée générale annuelle afin de présenter le bilan et le rapport financier de l’année 2022 ainsi que les orientations pour l’année 2023. L’événement se tiendra par visioconférence à partir de 17h30. Les détails sont ici.

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Envie d'ajouter quelque chose? Les commentaires sont bienvenus ici, mais ils sont modérés.

TopoLocal